Ils savaient que leur bébé à naître allait mourir – mais pas comme ça !!!

Il y a deux mois, Royce Young a partagé une photo sur Facebook de sa femme enceinte, Keri, en train de dormir. Il a inclus un message sincère au sujet de sa force. Keri ne portait pas simplement leur deuxième enfant; elle portait une petite fille qu’ils savaient ne pas vivre après la naissance.

Le Bébé avait ce qu’on appelle l’anencéphalie, ce qui signifie qu’elle n’avait pas de cortex dans son cerveau. Malgré le chagrin du couple, Keri Young voulait porter leur fille à terme pour faire don de ses organes et donner à d’autres bébés la chance qu’Eva n’avait jamais eue. Sa photo est devenue virale et en a inspiré beaucoup.

J’étais là, découragée et le cœur brisé, mais je me suis momentanément éloignée de l’instant et je l’ai admirée, a écrit Royce Young sur Facebook le 17 février. J’étais spectateur de ma propre vie, regardant un super-héros trouve ses super pouvoirs.

Dans le pire des moments de sa vie, découvrir que son bébé allait mourir, il lui fallait moins d’une minute pour penser à quelqu’un d’autre et comment son altruisme pouvait aider. C’est l’une des choses les plus puissantes que j’ai jamais vécues.

Deux mois jour pour jour que Young a partagé son message émouvant sur sa femme, Keri a donné naissance à Eva le 17 avril, et comme prévu, le bébé n’a pas vécu.Nous avons dit bonjour et au revoir à notre douce Eva hier. Elle était si parfaite dans sa propre petite manière, écrivait Keri.Et bien sûr, ce n’est pas un post triste, ne touchez pas ce bouton.

Lire la suite:

Keri a partagé certaines de ses pensées d’être enceinte d’Eva sur Instagram. Il y a trois semaines, elle a posté une photo échographique et a écrit sur les émotions douces-amères qu’elle ressentait en portant Eva à terme.

Plus longtemps je reste enceinte, plus grande est la chance que nous passions du temps avec Eva avant qu’elle ne passe (théoriquement), donc nous prenons les choses facilement et nous y participons, écrit-elle. aucune garantie pour elle et nous savions que depuis le début, mais je ne vais pas mentir, nous voulons qu’elle continue à vivre d’une certaine façon.

Keri prévoit de partager plus d’histoire d’Eva dans le futur. La famille n’a pas encore révélé si les organes d’Eva pouvaient être donnés.

artigos recomendados